Le prix du Bitcoin tombe en dessous de 9200 $, quelle est la prochaine étape?

Le soir du 9 juillet, la ligne de prix du Bitcoin Code a chuté vers le niveau de 9200 $. Les analystes de la crypto sur TradingView pensaient que le prix du BTC aurait dépassé la barre des 9700 $ après avoir rompu avec les lignes de tendance décroissantes.

Bitcoin était au prix de 9149,11 $ US au moment de la rédaction.

Prix du Bitcoin dans un canal parallèle descendant

Kinnari Prajapati est un analyste de TradingView qui pensait que la crypto-monnaie circule dans un canal parallèle descendant et qu’elle pourrait bientôt observer une percée.

Le prix du Bitcoin tombe en dessous de 9200 $, quelle est la prochaine étape? 6
Tableau des prix Bitcoin par vue de trading

La crypto-monnaie peut être observée formant des ondes à l’intérieur du canal parallèle descendant. Il a déjà testé la résistance du canal trois fois auparavant alors qu’il a testé la quatrième résistance le 9 juillet. Selon l’idée, la crypto-monnaie aurait dû se déplacer vers le niveau de 9800 $ à 9900 $ après avoir éclaté de la résistance du canal parallèle descendant.

Le 9 juillet, le prix du BTC est devenu baissier et est revenu de la résistance après l’avoir testé. Actuellement, la crypto-monnaie est passée sous le niveau de 9200 $.

Qu’attendre du prix du Bitcoin?

Lingrid est un analyste de TradingView qui estime que la crypto-monnaie sortira d’un modèle de coin en baisse qu’ils ont dessiné sur le graphique 4H pour la paire BTCUSD.

Le prix du Bitcoin tombe en dessous de 9200 $, quelle est la prochaine étape? 7
Tableau des prix Bitcoin par vue de trading

L’analyste a souligné la première résistance près de la barre des 9750 $, et ils pensaient que la ligne de prix BTC se dirigeait vers la première résistance. Selon l’idée, si la crypto-monnaie dépasse la première résistance, elle se déplacera mal vers la deuxième résistance près de la barre des 11000 $.